-
News
19.09.2016 | Reprise de Johannsen AG par Kubo Tech AG
retour à l'aperçuAu 1er octobre 2016 la société Johannsen AG à Effretikon est reprise dans sa totalité par Kubo Tech AG, Effretikon.
L’assortiment des produits et tous les collaborateurs de Johannsen AG sont repris par Kubo Tech AG dans leur totalité.
Dans l’assortiment de Kubo Tech vous trouvez dorénavant aussi revêtements protecteurs, soufflets à disque, soufflets en accordéon, tuyaux en PTFE et accouplements Hansen. Kubo Tech reprend en même temps aussi les représentations suivantes: EATON, Möller Werke, Saint Gobain.
Dans ce contexte, l’organisation du service de vente externe chez Kubo Tech AG subit une réorganisation sous la responsabilité de Monsieur Urs Müller. Ainsi, nous pourrons vous conseiller et vous servir encore plus intensivement avec six conseillers techniques.
Vos interlocuteurs au service externe à partir du 1er octobre 2016:
Kevin Schudel: Suisse orientale, Zurich nord
Marc Roeskens: Suisse centrale, Zurich sud
Roland Schuppisser: Bâle, Berne, Soleure
Alex Gut: Zurich ouest, Argovie
José Cabrera: Suisse romande
Michel Delessert: Tessin, Valais
Le service de vente interne sera renforcé par Monsieur Herrn Thomas Flückiger, ex Johannsen AG.
Monsieur Ivano Boldo, jusqu’à présent Directeur de Johannsen AG, assumera au 1er octobre 2016 la fonction de Responsable Technologie du Groupe Kubo. (Ivano.Boldo@Kubo.ch)
Marco Steg, CEO du Groupe Kubo sur les buts de cette démarche : « Par ce changement dans l’organisation, nous voulons renforcer notre profil sur le marché suisse et, en particulier, intensifier notre présence auprès des clients. Nous sommes convaincus que, notamment dans la situation économique actuelle, la proximité à nos partenaires ainsi que la qualité de nos services est d’importance essentielle. Pour moi, il est d’importance primordiale de pouvoir garder tous les collaborateurs de Johannsen AG et de leur offrir une position chez Kubo Tech AG. »
Marco Steg ou Urs Müller sont volontiers à votre disposition en cas de questions à ce sujet.
Nous espérons vivement que vous nous accorderez également votre confiance aussi à l’avenir.