-
News
22.03.2016 | Nouvelle Direction chez Kubo Tech GesmbH, Linz - Nouveau conseiller technique chez Kubo Tech AG, Effretikon
retour à l'aperçuAprès plus de 25 ans chez Kubo Tech Ges.m.b.H. Linz, Hermann Kirchberger est parti à sa retraite bien méritée. Dans les 24 ans qu’il a été directeur, Monsieur Kirchberger a fait de la succursale autrichienne du groupe Kubo une entreprise de succès.
Nous remercions Hermann Kirchberger de sa longue collaboration engagée et lui souhaitons le mieux pour cette nouvelle étape de sa vie.
Son successeur sera Dirk Steiner. Gerald Weixelbaumer sera son adjoint.
Dirk Steiner travaille pour Kubo Tech Ges.m.b.H. depuis 2014 et reprend désormais la fonction de Directeur de la société. Après sa formation professionnelle de technicien en chauffage et climatisation et un baccalauréat professionnel d’ingénierie, il a obtenu un diplôme d’état en ingénierie de chauffage et climatisation. Avant de rejoindre Kubo Tech il a pendant plusieurs années géré des grands projets dans le domaine des centrales électriques où il était responsable du conseil des clients et du planning.
Gerald Weixelbaumer est chez Kubo Tech Ges.m.b.H depuis 2010. Sa formation professionnelle de base est celle d’un constructeur. Après plusieurs années d’expérience professionnelle, en 2013 Monsieur Weixelbaumer a obtenu un diplôme en ingénierie de gestion auprès du Collège technique supérieur de Linz. Au sein de la Direction, Monsieur Weixelbaumer est responsable du secteur Operations qui comprend les départements Technologie, Production et Logistique.
Au 1er avril 2016 Kevin Schudel devient membre du service de vente externe de Kubo Tech AG où le 1er juillet il prendra la place de Herbert Bieri en tant que conseiller technique pour la région Suisse orientale. En cette date, Herbert Bieri prendra sa retraite bien méritée après 47 ans d’ancienneté, dont 14 en fonction de conseiller technique. Jusqu’à ce moment, Herbert Bieri introduira Kevin Schudel dans sa nouvelle tâche et sa base de clients.
Kevin Schudel a rejoint Kubo Form AG en 2007 après son apprentissage de polymécanicien. Depuis, il a travaillé comme outilleur. Dans cette fonction il était responsable notamment de la construction, le dessin et la fabrication d’outillages d’injection et de pression pour pièces en élastomères. Son expérience dans le conseil des clients en matière d’études de faisabilité et séparation des moules pour pièces en élastomères, ainsi que son expertise en matières d’élastomères seront un grand avantage dans sa nouvelle fonction.
Nous sommes particulièrement heureux et fiers d’avoir réussi à recruter tous les successeurs hors de nos propres rangs. Ainsi, nous avons pu donner une chance à nos relèves tout en gardant chez nous notre savoir-faire – notre bien le plus précieux. Soyez donc assurés que vous serez aussi bien servis à l’avenir que par le passé.
Nous souhaitons aux Messieurs Steiner, Weixelbaumer et Schudel beaucoup de satisfaction et de succès dans leurs nouvelles tâches.